Réponses à toutes vos questions

Les connaissances ad hoc au bon endroit, à savoir sur votre toit.

Coronavirus : ce qui change chez Sungevity

Que fait Sungevity contre le Coronavirus

Le Coronavirus est au cœur de l'actualité et les mesures prises par le Gouvernement ont des conséquences importantes sur notre société dans son ensemble. Nous prenons ces mesures très au sérieux et faisons tout pour protéger nos clients et nos collaborateurs.Sungevity vous souhaite de prendre soin de vous et de vos proches en cette période particulière.

La vente et la livraison d'installations solaires sont maintenues;

La santé de tous est bien sûr notre priorité, mais nous avons à cœur de répondre à l'appel à laisser se poursuivre tant que possible la vie économique de notre pays. Nous mettons donc tout en œuvre pour poursuivre la vente et la livraison d'installations solaires pour nos clients et partenaires. Bien entendu, nous adaptons nos protocoles afin de protéger la santé de nos collaborateurs et installateurs.

Les processus en ligne et nos heures d'ouverture restent inchangés

Sungevity est une entreprise qui digitalise tant que possible ses processus. Nous sommes donc parfaitement outillés pour le travail en ligne. Nos spécialistes en panneaux solaires et nos collègues du service après-vente travaillent depuis leur maison en ayant accès à tout le nécessaire pour aider nos clients actuels et futurs à passer à l'énergie solaire. Nos heures d'ouverture restent inchangées.

La livraison de nos produits n'est pas retardée

Nous n'observons pas encore de retard dans la livraison de nos produits. Les usines chinoises sont revenues à 80% de leur capacité et Sungevity a différents fabricants, également hors de Chine.

Le protocole d'installation est modifié

Nos installateurs travaillent actuellement sur les installations qui étaient déjà prévues. Ils prennent bien entendu toutes les précautions qui s'imposent et notre protocole d'installation a été adapté. Étant donné que la situation évolue constamment, nous contactons nos clients quelques jours avant l'installation afin de vérifier leur état de santé et de confirmer que l'installation peut bel et bien avoir lieu.

Merci !

Nous tenons à vous remercier pour votre confiance, même en ce moment. Prenons bien soin les uns des autres et soyons solidaires. Si la situation devait changer, nous vous en informerons au plus vite.

Sincères salutations,

Jan, Jasper, Edwin, Alwik et Roebyem 
Sungevity Management Team

Inscrivez-vous ici pour des conseils gratuits !
Inscrivez-vous ici