Sungevity respecte votre vie privée. Ce site utilise des cookies uniquement pour recueillir des statistiques anonymes nécessaires au bon fonctionnement du site. Pour plus d'informations vous pouvez consulter notre Déclaration de Confidentialité. Ce message disparaîtra dès que vous cliquerez sur 'OK'.
OK

Service client

La satisfaction de nos clients n’est pas un vain mot pour nous. Ce n’est donc pas un hasard si un tiers de nos clients nous sont recommandés par des clients existants.

Nous tenons à ce que nos clients soient satisfaits du service que nous leur offrons, et de l’expérience que nous leur faisons vivre.C’est pourquoi nous souhaitons être le plus accessibles pour nos clients.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, remarque, ou suggestion. Nous sommes à votre entière disposition les jours ouvrables du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00. Nous vous aiderons bien volontiers et… Avec beaucoup d’énergie !

Téléphone : 03 - 808 64 80
Courriel : info@sungevity.be

Droit de rétractation

Lorsque vous êtes client de Sungevity, une grande partie de la communication se fait via Internet. Sungevity vous offre un devis et vous propose une « vente à distance ».

En conséquence, vous bénéficiez d’un délai de réflexion de quatorze (14) jours qui prend cours au moment de la réception du système de panneaux solaires photovoltaïques de Sungevity, à savoir le jour de son installation. Pendant cette période, vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation. Dans ce cas, veuillez utiliser le Formulaire Standard Européen de rétractation.

Après l’avoir rempli, veuillez nous le transmettre par courriel à l’adresse info@sungevity.be
Préférez-vous nous l’envoyer par courrier postal ? Une fois imprimé et dûment rempli, veuillez nous faire parvenir le formulaire à l’adresse suivante : Sungevity Belgique, Quellinstraat 49, B-2018 Anvers.

Dès réception de ce formulaire, nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Une fois la demande d’annulation traitée, vous disposerez d’un délai de quatorze (14) jours.

Réclamation

Si, malgré toute l’attention que nous accordons à nos clients, vous n’êtes quand même pas content du service de Sungevity, nous vous saurions gré de nous faire part de vos griefs, pour tenter de trouver une solution satisfaisante pour vous.

Nous vous invitons alors à prendre contact avec nous par téléphone au numéro 03 - 808 64 80 et / ou par courriel à l’adresse info@sungevity.be.

Si vous n’êtes toujours pas satisfait du service de Sungevity, n’hésitez pas à nous le signaler via la Plate-forme Européenne « Online Dispute Resolution ».

Inscrivez-vous ici pour des conseils gratuits!
Inscrivez-vous ici