Service clientèle

Obtenez des réponses à toutes vos questions sur vos panneaux solaires via notre base de connaissances. Le chemin le plus rapide vers une solution!

Banque de connaissances ouverte

VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE ? NOUS VOUS AIDONS.

Nos collègues du service clientèle sont à votre disposition tous les jours ouvrables de 9 à 17 h pour répondre à vos questions. Si, malgré tous nos soins, vous n’êtes pas satisfait, nous résolvons ce problème le plus rapidement possible.

La façon la plus simple consiste à prendre contact avec nous directement par courriel : info@sungevity.be
Vous préférez parler à quelqu’un ? Appelez-nous : 020 – 309 09 29

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RETOURS

Si vous achetez quelque chose chez Sungevity, vous le faites par Internet. Il s’agit donc d’une vente à distance. Vous disposez donc d’un délai de réflexion de 15 jours qui prend cours au moment où vous avez reçu votre produit, c’est-à-dire le jour de l’installation.

Pendant cette période, vous pouvez faire usage de votre droit de rétractation. Si vous souhaitez en faire usage, vous pouvez nous en informer au moyen du formulaire modèle européen de rétractation.

Vous pouvez renvoyer ce formulaire dûment complété à service@sungevity.be.

Plutôt par la poste ? Vous pouvez envoyer le formulaire à :

Sungevity Netherlands B.V.
Gedempt Hamerkanaal 189
1021 KP Amsterdam

Après réception du formulaire, nous prenons contact avec vous le plus rapidement possible. Dès que nous avons traité votre demande d’annulation, nous vous remboursons dans les plus brefs délais.