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Nous restons engagés

Chez nous, vous êtes certain d’une chose : même après l’installation, nous restons à votre disposition. À cet effet, nous avons même constitué un service spécial de suivi au sein de notre département clientèle.

EXPLICATION

Notre suivi dure aussi longtemps que la durée de vie de votre système photovoltaïque. Vous pouvez toujours vous adresser à nous ! Les prestations du système sont conformes à nos prévisions ? Le monitoring fonctionne bien ? Vous êtes satisfait à 100 % ? Nous restons engagés.

Un problème de connexion ou une panne mineure peut parfois survenir. Ensemble, nous évaluons si un technicien doit passer ou s’il est possible de résoudre le problème par téléphone. Mais ce n’est pas tout : nous voulons nous assurer que tout s’est bien déroulé ou si d’autres démarches doivent être entreprises. Ce n’est pas un hasard si nous recevons une évaluation moyenne de 8.

Grâce aux panneaux solaires, plus vous économisez.

Grâce au portail de monitoring My Sungevity, vous voyez précisément ce que vos panneaux produisent par heure.

Tout savoir sur le portail My Sungevity

QU’EN EST-IL DES GARANTIES?

Un aspect très important de notre suivi consiste à contrôler si votre rendement est bon. Pour vous, peu de choses changent, car avec notre garantie de rendement SunSure, vous êtes assuré pendant 10 ans du rendement que nous vous avons calculé au préalable. Mais nous voulons être sûrs que votre système fonctionne de façon optimale. Et si ce n’est pas le cas ? Vous pouvez alors faire appel à nos garanties étendues.

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