Avec Sungevity, devenir producteur d'énergie solaire n'a jamais été aussi facile !

Conditions de salon prolongées: profitez des remises jusqu'au 31/03/2020!

  • Des conseils sur mesure et sans engagement
  • Un prix global sans frais supplémentaires
  • Un suivi de votre production
  • Sunsure : une garantie unique de 10 ans sur votre production d’électricité

Un système solaire qui vous convient

Sungevity propose un service en ligne complet et pratique. Nous vous présentons une simulation fiable et précise de votre production. Mais ce n'est pas tout ! Grâce à SunSure, vos économies sont assurées durant 10 ans. SunSure, c'est la garantie de produire le nombre de kWh annoncés dans votre simulation. Et pour toujours garder un oeil sur votre production, accédez simplement à votre portail de surveillance.

Pourquoi sungevity ?

Une source d'énergie inépuisable et rentable

Depuis plusieurs années, le nombre de personnes se tournant vers l'énergie solaire ne cesse d'augmenter. Le marché connait une croissance constante. Et ce n'est pas étonnant ! Non seulement vous produisez votre propre énergie mais vous faites également un geste pour la planète. Avec un rendement moyen supérieur à 10 %, vous investissez dans un projet rentable et durable.

Pourquoi l'energie solaire ?

L'énergie solaire en trois étapes

Nous concevons
1

Nous concevons

Nos experts créent trois systèmes différents pour votre toit. Il vous suffit de sélectionner le système All-In qui correspond le mieux à votre situation.
Nous installons
2

Nous installons

Vous avez terminé, mais nous continuons encore un peu. Nous nous occupons de tout, du début jusqu'à la fin, pour que votre installateur local de Sungevity installe le système dans les 8 semaines.
Vous en profitez
3

Vous en profitez

Profitez de chaque rayon de soleil et découvrez, grâce au système de gestion en ligne, combien vous produisez et économisez. Nous aussi, nous surveillons votre production et vous contactons en cas de problèmes.
Inscrivez-vous ici pour des conseils gratuits !
Inscrivez-vous ici