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Panneaux solaires et coronavirus : qu’est-ce qui change?

Le coronavirus a un impact énorme sur tout le monde. Nous faisons le maximum pour protéger nos clients et nos collaborateurs. Nos collègues sont à votre disposition chaque jour pour vous aider avec votre électricité solaire. Malgré les mesures que nous avons dû prendre, nous continuons à offrir le même service. Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées à l’heure actuelle.

SUNGEVITY ET LE CORONAVIRUS

La santé passe avant tout, tant pour nos clients que pour nos collaborateurs. Toutefois, nous donnons suite à l’appel du ministre président néerlandais Rutte de tout faire pour que l’économie et la société puissent continuer à fonctionner. Nous continuons à vendre et à livrer des systèmes photovoltaïques à nos clients et partenaires, en toute sécurité. Chaque jour, nous examinons si la sécurité est garantie, sur la base des données les plus récentes. Il va sans dire que nous avons adapté nos protocoles de travail pour la sécurité et l’hygiène. Nos installateurs et nous-mêmes respectons scrupuleusement ces protocoles. La santé de nos clients, de nos collaborateurs et de nos installateurs passe avant tout le reste. Sécurité d’abord !

SUNGEVITY RESTE JOIGNABLE ?

Certainement. Nous sommes une entreprise avec un maximum de procédures informatisées et travaillons le plus souvent en ligne.  Nos experts solaires et collaborateurs de service sont à votre disposition, depuis leur domicile ! Nous répondons à toutes vos questions par téléphone, chaque jour ouvrable entre 9 et 17 h, au 020-30 90 929. Bien entendu, nous sommes joignables également par courriel et sur Facebook. Voyez ici pour nos données de contact.

VENTE

MON ENTRETIEN DE VENTE PLANIFIÉ VA-T-IL AVOIR LIEU ?

Oui, tout à fait. Nos experts solaires sont toujours à votre disposition pour vous conseiller le meilleur système de panneaux solaires. Ils le font en toute sécurité, par téléphone depuis leur domicile.

RESTE-T-IL ASSEZ DE PANNEAUX SOLAIRES DISPONIBLES SUR LE MARCHÉ ?

Certainement, Sungevity achète des panneaux solaires dans le monde entier, chez différents fabricants de différents pays.  Pour le moment, nous ne constatons pas encore de retards dans les livraisons provenant de Chine.

INSTALLATION

LA VISITE À DOMICILE AURA-T-ELLE LIEU ?

Les visites planifiées sont maintenues pour l’instant. Les inspecteurs qui effectuent les visites à domicile pour nous travaillent uniquement s’ils sont en bonne santé. Bien entendu, la visite pourra se faire uniquement si votre famille et vous-même êtes en bonne santé.  Pour toutes les informations sur les symptômes du coronavirus et ce que vous pouvez faire pour empêcher sa dissémination, consultez le site Web du RIVM. Vous préférez malgré tout annuler l’inspection ? Dans ce cas, prenez contact par téléphone avec notre service clientèle au 20-30 90 909. Il planifiera alors un nouveau rendez-vous pour plus tard. Tenez compte cependant d’un certain retard.

QU’EN SERA-T-IL DE MON INSTALLATION ?

Toutes les installations auront lieu, avec toutes les mesures de précaution et un protocole d’installation adapté. Nos installateurs travaillent uniquement s’ils sont en bonne santé. Les moments de contact physique avec l’installateur seront réduits au minimum. Ils ne serrent plus la main et gardent une distance de minimum 1,5 mètre. Ce n’est pas très agréable, mais beaucoup plus sûr.

Bien entendu, la visite pourra se faire uniquement si vous et votre famille êtes en bonne santé.  Pour toutes les informations sur les symptômes du coronavirus et ce que vous pouvez faire pour empêcher sa dissémination, consultez le site Web du RIVM. Vous préférez malgré tout annuler l’installation ? Dans ce cas, prenez contact avec votre manager projet Sungevity. Il planifiera un nouveau rendez-vous. Tenez compte cependant d’un certain retard.

EST-CE QUE JE PEUX ANNULER MON INSTALLATION ?

Oui, vous pouvez annuler l’installation. Dans ce cas, prenez contact avec nous au 020 – 30 90 909 ou info@sungevity.nl. Notre collaborateur planifiera une nouvelle date avec vous. Tenez compte cependant d’un certain retard.

AUTRES QUESTIONS

MON SYSTÈME NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT. QUE PEUT FAIRE SUNGEVITY ?

Pour l’instant, les réparations (planifiées) ont encore lieu. Nous le faisons avec un protocole de travail adapté, avec un minimum de moments de contact avec nos clients. Si votre système ne fonctionne pas correctement, prenez contact avec notre service clientèle. Il vous aidera et planifiera si nécessaire un rendez-vous avec un technicien.

Bien entendu, les interventions de service peuvent se faire uniquement si votre famille et vous-même êtes en bonne santé.  Pour toutes les informations sur les symptômes du coronavirus et ce que vous pouvez faire pour empêcher sa dissémination, consultez le site Web du RIVM. Vous avez déjà planifié une intervention de service et vous préférez malgré tout l’annuler ? Dans ce cas, prenez contact avec l’un de nos collaborateurs de service au : 020 – 30 90 929. Il planifiera immédiatement un nouveau rendez-vous avec vous. Tenez compte cependant d’un certain retard.